Shinobi no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Shinobi no kokoro. Ici vous pourrez incarner un personnage issu de ce fantastique manga qu'est Naruto. Amusez vous, et prenez note des règles et de la trame du forum. Merci, et encore bienvenue de la part de la Team SNK.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche ninja
Lvl:
Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Left_bar_bleue13/20Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Empty_bar_bleue  (13/20)
Points de Chakra:
Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Left_bar_bleue1660/1660Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Empty_bar_bleue  (1660/1660)
Points de Vie:
Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Left_bar_bleue1660/1660Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Empty_bar_bleue  (1660/1660)

Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Empty
MessageSujet: Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan   Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:26

C'était un petit matin frait comme presque tout les jour en se moment. Sasuke était partit tot de la planque des Taka. Il avait pour direction la planque d'Akatsuki. Il savait que leur chefse trouvait a Ame mais si Sasuke se rendait a Ame il allait tout de suite atirer l'intention des espion de Konoha Suna est Kiri ou des autre pays. Sasuke voyait qu'il avancait rapidement mais quand il arriva vers la grotte D'Akatsuki. Il sentait plusieur présence devant la grotte. Il se camoufla rapidement est il passa par des buissons pour voir que il y avait des ninjas de Suna devantla grotte D'akatsuki. Il devait y avoir une soixante taine de ninja de Suna Konoha est Kiri réunit juste pour Akatsuki. Sasuke avait un petit sourire au lévre il était content il allait encore faire un crime un de plus.
Citation :


Nom : Chidori Nagashi
Traduction : ???
Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Img-22260703b08
Description : Le ninja ne fait sortir une importante quantité de chakra par son main contrairement au chidori classique. Cette fois-ci le chakra émerge par tous les pores de sa peau. L'attaque est donc moins puissante que le chidori classique mais elle touche tous les adversaires présents dans la zone autour du lanceur. (Réservé à Sasuke et à ses élèves)


Sasuke fit cette technqiues qui était sa prédérer. Tout les ninjas tombérent dans l'eausauf deux que Sasuke ne mit pas longtemps a finir. Il frappa un grand coup de pied dans la pierre. Sasuke entra il vit un homme qui se ternait devant lui. Il était sous forme astrale, comme la plupart des autres membres Akatsuki qui se tiennent à distance, avec les yeux birzarre.

Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Rinnegan

Sasuke ne mit pas longtemps a comprendre que lhomme était puissant il renga son Katana il dit a l'homme:

J'ismagine que tu est le chef ? si oui je suis venu en amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan   Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:16

J'étais dans la planque de l'Akatsuki depuis peu de temps. J'avais été chercher un nouveau corps au village de la pluie. Ce ne fut pas trop dur. Konan sait se rendre utile, l'ange messager comme l'appellent les villageois. J'aimerais tant leur donner un peu de bonheur. Ca ne saurait tarder. La guerre est bientôt finie. Il ne manque que deux bijuu.
J'ai donc eu le corps d'une jeune fille, un peu plus jeune que Konan, mais qui a les même capacités que mon précédent corps, celui que Konoha a maintenant. Je suis bien content d'avoir mis toutes ces barrières en Genjutsu. La plupart sont quasiment impénétrables, et inconnues à leur bataillon. J'étais maintenant à cette planque miteuse de l'Akatsuki. Je ne l'ai jamais vraiment aimée. Il y fait trop froid, et le ciel n'est pas visible.
Madara m'avais donné des ordres, au cas où le jeune Uchiha reviendrais. C'est ce qu'il fit. Au dehors, des ninja avaient été posté, sous mon contrôle, pour protéger les portes, assuré la protection et l'inconnue de la planque. Il a évidemment fallu que ce môme les tuent tous. Il ne dois pas savoir à quel point c'est dur d'avoir du monde pour protéger cette cachette. Comme je ne veux absolument pas être vu, j'ai utilisé le jutsu de projection astrale, et j'ai posté la projection à l'entrée. J'ouvris la porte, et des yeux rouges luirent dans le noir, face aux miens, mes yeux, les Outils divins.


Citation :
-J'imagine que tu es le chef ? Si oui, je suis venu en ami.

Je ne lui répondis pas immédiatement. J'essayais de voir au fond de ses yeux. Il se la jouait un peu trop à mon gout. Croyait-il vraiment être plus fort que moi? Savait il ce qu'il venait de faire?

-Les ninja que tu viens de tuer étaient sous mon contrôle. Ils me servaient de couverture. La prochaine fois, renseigne toi.

Je laissai un silence.

-Ton aileul m'a prévenu de ton arrivée. Si tu es là pour unir Taka et Akatsuki, il n'y a aucun problème. Il faut juste que pour l'instant, tu serve les intérêts de la lune rouge, avant ta petite vengeance personnelle. Nous avons déjà sept bijuu. Toi, tu t'occupera de Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche ninja
Lvl:
Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Left_bar_bleue13/20Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Empty_bar_bleue  (13/20)
Points de Chakra:
Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Left_bar_bleue1660/1660Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Empty_bar_bleue  (1660/1660)
Points de Vie:
Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Left_bar_bleue1660/1660Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Empty_bar_bleue  (1660/1660)

Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan   Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:49

SAsuke avait vue l'homme qui était dans l'étreé il lui avait bien dit qu'il était le chef d'Akatsuki est qu'il devait allait tuer une Jinchuriki nommé Hachibi ou l'abeille tueuse mais SAsuke était seule pour le moment. Il n'avait aucun coéquipier:
Citation :


-Les ninja que tu viens de tuer étaient sous mon contrôle. Ils me servaient de couverture. La prochaine fois, renseigne toi
.

Sasuke avait écouter le chef D4akatsuki est il lui avais dit que les homme qui avait tuer était des homme d'Akatsuki mais SAsulke avait resentit de la noirceur est de la traitrise en eux. Il avait bien fait des les tuer.
Citation :


-Ton aileul m'a prévenu de ton arrivée. Si tu es là pour unir Taka et Akatsuki, il n'y a aucun problème. Il faut juste que pour l'instant, tu serve les intérêts de la lune rouge, avant ta petite vengeance personnelle. Nous avons déjà sept bijuu. Toi, tu t'occupera de Hachibi.

Je vais chercher un homme a Konoha est ensuite je m'en ocupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan   Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan I_icon_minitimeMer 8 Oct - 23:03

Face à ma froideur et à mon ton indifférent, le jeune Uchiha, le survivant du massacre, resta de marbre. Il était bien comme son frère, à la seule différence qu'il n'a pas les mêmes objectifs que son défunt frère, tué par ce jeune gamin qui me faisait face. Mes yeux, mes outils des dieux lui faisaient face, dirigés directement vers les siens, ses yeux rouges. Il me parla avec désinvolture et détachement:

Citation :
Je vais chercher un homme à Konoha et ensuite je m'en occupe.

Qui? Qui voulait-il aller chercher. Même si je n'en ai rien à faire, je n'ai pas vraiment confiance. Madara m'avait expliquer que ce jeune homme voulait la destruction de Konoha. Bien que ca soit Madara qui me l'ait dit, je restait méfiant face aux objectifs du jeune Uchiha.

-Qui vas-tu donc chercher?


(PS: J'aimerais que tu fasse plus attention à ton orthographe et aux fautes de frappe. Pour moi c'est un sacrilège, et je serait capable de supprimer ton post. Le prend pas comme une menace, mais j'aimerais vraiment que tu fasse des efforts. Ce n'est pas si compliqué, et tu as tout ton temps, je ne te presse pas comme un citron sec pour avoir un post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche ninja
Lvl:
Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Left_bar_bleue13/20Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Empty_bar_bleue  (13/20)
Points de Chakra:
Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Left_bar_bleue1660/1660Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Empty_bar_bleue  (1660/1660)
Points de Vie:
Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Left_bar_bleue1660/1660Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Empty_bar_bleue  (1660/1660)

Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan   Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan I_icon_minitimeSam 11 Oct - 13:09

Hrp: Désoler tu ne le sera pas ^^ juste quand je l'aurais récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan   Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Akatsuki Taka [Pv:Pein_Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Partie RP :: Akatsuki :: Cachette secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser