Shinobi no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Shinobi no kokoro. Ici vous pourrez incarner un personnage issu de ce fantastique manga qu'est Naruto. Amusez vous, et prenez note des règles et de la trame du forum. Merci, et encore bienvenue de la part de la Team SNK.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nouvelle du siècle!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle du siècle!! Empty
MessageSujet: La nouvelle du siècle!!   La nouvelle du siècle!! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:30

Ca allait faire quelques mois que Nemuru était sorti de l'hopital, loin de sa forêt chérie. Malgré le fait qu'il ait fait plusieurs mois de rééducation, il n'avait pas eu d'entrainements, ni de missions depuis. Du coup, sa forme physique était pitoyable, et il avait perdu la main dans ses techniques. Le matin s'était levé depuis un bon moment, et le juunin venait à peine de se lever. Il prit un petit déjeuner simple, pas très consistant, et parti en direction de la forêt, parler un peu, se renseigner sur le monde.
Aux portes de sortie, il y avait un nombre incalculable de ninja. La rumeur selon laquelle des nukenin trainaient dans le monde, semant la peur, la destruction et le chaos, étaient fondée. Les contrôles étaient très méticuleux, et Nemuru passa près d'un quart d'heure a expliquer qu'il n'irait qu'à un mètre de la porte. Finalement, les juunin acceptèrent et le laissèrent sortir. Nemuru entra immédiatement dans la forêt, et une voix résonna dans sa tête.


-Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. J'ai cru que tu était mort.
-Pendant un moment, j'ai cru que j'allais y passer, lorsqu'Orochimaru avait attaquer le village. Mais je suis là, bien vivant. Quelles nouvelles dans le monde?
-Il y a beaucoup à dire. Ces ninja se sont battu, l'Akatsuki...Plusieurs forêts et bois en ont subi les conséquences.
-Oui, je suis au courant. Konoha est très bien gardé d'ailleurs. On m'a dit qu'il recherchaient les bijuu...Combien en ont-ils attrapés?
-Eh bien, avant ils en avaient sept.
-Avant? Comment ca avant? Ils en ont plus? Ils sont en combat contre l'un d'eux?
-Non. Ils les ont perdus.
-Perdus?
-Oh, excuse moi, je me suis mal exprimée. La phrase la plus exacte serait : "Les bijuu ont été libérés, par quelqu'un qui est mort peu après.".


Nemuru resta muet, sans voix. L'Akatsuki avait perdu tous ses bijuu...Nemuru avait une information que personne ne pouvait avoir, mise à part l'Akatsuki. Maintenant qu'il le savait, il ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas non plus ce que le village pourrait faire. Mais une inquiétude lui traversa l'esprit.

-L'Akatsuki sait elle qu'elle a perdu ses bijuu?
-Je ne sais pas. Mais je suis tentée à penser que non.
-Pourquoi ca?
-Car huit personne, tous avec la veste de l'Akatsuki se dirigent ici, ou du moins c'est l'impression qu'ils donnent. Et dans mes souvenirs, de ceux qui leurs "manquaient" était Kyuubi.
-Où sont ils?
-Ils ont quittés un village il y a peu de temps. Ils sont loin. À leur allure, ils ne seront là que dans quatre jours, si pas cinq.
-Merci, merci beaucoup.


Après cette discution, Nemuru fila vers le bureau de l'Hokage, sans même prêté attention aux gardes qui l'interpellèrent. Ils ne les entendis même pas, trop heureux de cette nouvelle. Avec de la chance, l'akatsuki allait prendre fin, périr,être annihilée.
Quelques minutes de course suffirent à Nemuru pour atteindre le bureau de Godaime. Il ne pris même pas la peine de frapper avant d'entrer.
Il passa la porte en hurlant :


-Godaime sama‼ J'ai appris une nouvelle importante‼‼
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche ninja
Lvl:
La nouvelle du siècle!! Left_bar_bleue15/20La nouvelle du siècle!! Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Chakra:
La nouvelle du siècle!! Left_bar_bleue1700/1700La nouvelle du siècle!! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points de Vie:
La nouvelle du siècle!! Left_bar_bleue1700/1700La nouvelle du siècle!! Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La nouvelle du siècle!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle du siècle!!   La nouvelle du siècle!! I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:50

Tsunade était dans son bureau tranquillement assise sur son fauteuil bien confortable, elle était tourner vers sa fenêtre regardant le village, le ciel était bleu, il n'y avait aucun nuage dans le ciel, que les oiseaux qui volait, heureux. Tsunade regardait les villageois marché dans les rues de Konoha, le village se portait assez bien... Puis elle retourna vers son bureau, pour boire son verre de Saké, elle lisait les fiches de mission, elle n'avait rien d'autre à faire.

Sa m'énerve déjà... Je n'aime pas rester assise, à faire des papiers...

Puis elle arrêta et continua de boire son saké, quand des bruits de pas se fit entendre dans le couloirs, quelqu'un courrait à tout à Lure. Puis la porte s'ouvrit d'un coup sec, c'était Nemuru, il était essoufflé...

-Godaime sama‼ J'ai appris une nouvelle importante‼‼

Tsunade prit sa chaise et lui lança en plein dans la tête...

Frappe avant d'entrez!!! Enfoiré!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle du siècle!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle du siècle!!   La nouvelle du siècle!! I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:58

À peine entré, que Nemuru se pris une chaise en pleine tête dans sa course. Il en tomba à la renverse, tel le coup de la corde à linge. Il se tint le front, une larme à l'oeil, avec une bosse comme un oeuf sur le crâne.

-Aie Aie Aie!!! Ca fait maaaaaal!!!
Il se redressa, et repris un peu de sérieux, se souvenant de ce qu'il avait de si important à dire.

-C'est à propos de l'Akatsuki...J'ai appris que tous les bijuu avaient été libérés, par quelqu'un qui en est mort peu après. De plus, huit personnes sont sur la route du village!!!

La nouvelle était plutôt sérieuse, et il fallait se décider. Retrouver les bijuu, où préparer le village.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche ninja
Lvl:
La nouvelle du siècle!! Left_bar_bleue15/20La nouvelle du siècle!! Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Chakra:
La nouvelle du siècle!! Left_bar_bleue1700/1700La nouvelle du siècle!! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points de Vie:
La nouvelle du siècle!! Left_bar_bleue1700/1700La nouvelle du siècle!! Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La nouvelle du siècle!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle du siècle!!   La nouvelle du siècle!! I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:06

Quand Nemuru lui dit la nouvelle, elle frappa avec deux mains son bureau, heureusement il n'était pas cassé...

*Dans un sens c'est bien pour les bijuus, mais pour ce qui est des huit personnes qui se dirigent ici.....Tsss*

Tsunade regarda Nemuru...

"pourquoi ne me l'as tu pas dit avant?.....

Tsunade mit son pouce entre ces dents, pour réfléchir.

Nemuru... où as tu entendu sa? Et quand est ce qu'arrive ces huit personnes...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle du siècle!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle du siècle!!   La nouvelle du siècle!! I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:15

-Hèèèè me harcelez pas comme ca, Godaime-sama. J'ai appris la nouvelleil y a moins d'un quart d'heure. Je discutais simplement avec la forêt, rien de plus. D'après elle, ces huit personnes viennent seulement de quitter le village de la pluie, et sont sur la route de Konoha. De plus, ils n'ont pas l'air d'être au courant, vu qu'ils viennent à huit. Ils ont surement conscience des protections données pour le village et le petit Uzumaki kun. Ils devraient être la dans 5 jours, au mieux. Ou du moins, c'est ce que elle m'a dit. Maintenant, je pense que l'on a suffisamment de temps pour envoyer quelques équipes dans tout le pays pour retrouver les monstres. Je pense aussi qu'il vaudrais mieux prévenir les autres pays de la situation. Entre temps, on pourra avertir tout le village et soit évacuer les civils, soit les réfugier dans la montagne. Du moins ce n'est que mon avis, héhé...

Tsunade n'avait pas l'air bien. Elle semblait inquiète, et en même temps furieuse. L'alcool est vraiment pas sain. À la fin de son discours, Nemuru avait son bras derrière la tête, avec un sourire gêné et un petit rire tout aussi gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche ninja
Lvl:
La nouvelle du siècle!! Left_bar_bleue15/20La nouvelle du siècle!! Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Chakra:
La nouvelle du siècle!! Left_bar_bleue1700/1700La nouvelle du siècle!! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points de Vie:
La nouvelle du siècle!! Left_bar_bleue1700/1700La nouvelle du siècle!! Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La nouvelle du siècle!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle du siècle!!   La nouvelle du siècle!! I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:14

Tsunade l'écouta attentivement, elle était inquiète...

Très bien Nemuru, il faut que des équipes se charge d'aller dans chaque village, et des ninjas s'occuperont d'emmener les villageois dans la montagne et préparé des provision, mais il faudra y faire dans 2 jours, sinon il ne tiendront pas 5jours entiers.
Tsunade le regarda, puis leva les yeux au ciel...

*Tsss......Naruto...il n'acceptera jamais d'être mit à labrit.*




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle du siècle!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle du siècle!!   La nouvelle du siècle!! I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:49

Une fois les directives données, Nemuru tenta de savoir à quoi pensait l'Hokage. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas de temps à perdre, et devait prévenir chaque ninja de niveau moyen qu'il pourrait rencontrer. Si seulement c'est ce qu'il projettait de faire...
En effet, au fond de ses pensées, il se sentait plutot inutile au village. Il a passé les deux dernières années dans un lit d'hopital, alors que Konoha était en danger permanent. Même de simples Chuunin se sont rendus plus utiles au village que lui. Et de fraîches recrues, si l'on puit dire.
Ce à quoi il pensait, c'était d'anéantir les ambitions, les projets de l'Akatsuki, même s'il devait recourir a l'un de ses jutsu les plus puissants. avec de la chance, il pourrait détruire un bijuu libre.
Sans plus tarder, Nemuru joignit les mains dans un signe incantatoire, et disparu dans un nuage blanc, mêlé à des feuilles d'arbres, tout en laissant échapper :

-Je ne vous décevrai pas, Godaime sama...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche ninja
Lvl:
La nouvelle du siècle!! Left_bar_bleue15/20La nouvelle du siècle!! Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Chakra:
La nouvelle du siècle!! Left_bar_bleue1700/1700La nouvelle du siècle!! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points de Vie:
La nouvelle du siècle!! Left_bar_bleue1700/1700La nouvelle du siècle!! Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La nouvelle du siècle!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle du siècle!!   La nouvelle du siècle!! I_icon_minitimeSam 20 Sep - 12:28

Tsunade regarda la fumée blanche, puis entendit la phrase de Nemuru...
Puis elle regarda par sa fenêtre, le village, comme toujours. Il était brillant, mais bientôt peut être qu'il sera en ruine...
mais les ninjas de Konoha ont la volonté du feu, jamais il ne laisseront ces individus mettre le village en cendre...

J'espère que Nemuru, arrivera à trouver des ninjas...
Nemuru...je te fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle du siècle!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle du siècle!!   La nouvelle du siècle!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle du siècle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Partie RP :: Quartier Général de Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser