Shinobi no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Shinobi no kokoro. Ici vous pourrez incarner un personnage issu de ce fantastique manga qu'est Naruto. Amusez vous, et prenez note des règles et de la trame du forum. Merci, et encore bienvenue de la part de la Team SNK.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotaro Tsukiyo

Kotaro Tsukiyo


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche ninja
Lvl:
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Left_bar_bleue15/20.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Chakra:
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Left_bar_bleue1750/1750.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de Vie:
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Left_bar_bleue1750/1750.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty_bar_bleue  (1750/1750)

.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty
MessageSujet: .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·.   .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:38

MOUAHAHAHAHA Bienvenue, ou Welcome chez nos amis US ^^ et oui vous ne vous êtes pas perdue ici c'est le flood, alors pourquoi Delirium ? c'est simple il n'y a qu'une règle, déliré !!! C'est pas trop compliqué ? Bon plus les autres truc nian nian comme pas d'insulte enfin voila quoi. Alors donc c'est parti ^^ vous êtes tombé sur une pair de fondateur complètement timbré donc sa va chauffer YYEEAAHHH !!!

Par quoi on commence ? On joue au bille parce que j'ai oublié mes cartes pokemon ='( huhu non sans dec allez parlons ne soyez pas timide, affronter la peur qui est en vous... lol le message d'espoir il est magnifique j'en ai la larme a l'œil de verre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-snk.forumactif.org
Sasori
Chuunin de Konoha
Sasori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Fiche ninja
Lvl:
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Left_bar_bleue7/20.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty_bar_bleue  (7/20)
Points de Chakra:
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Left_bar_bleue670/670.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty_bar_bleue  (670/670)
Points de Vie:
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Left_bar_bleue670/670.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty_bar_bleue  (670/670)

.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·.   .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:15

LoL! Pour les fondateurs complètement à la masse je confirme, enfin pour un au minimum! ^^ Cette saleté m'a envoyer la pire insulte que le monde ne m'a jamais offert:

"DBZ boudebois"

Ok pour vous sa vous fais rien mais pour moi ça a été le choque de m'a vie, Sasori est déja très complexé ça suffit comme ça! xD

Hem hem... Sinon que dire, ah ouais j'ais lut le premier tome de Gantz (je vous conseille la série Wink ), et le truk qui normalement super sérieux, et bien nan, leurs super première mission est de tuer l'homme poireaux! Ok c'est naze, mais quand on tripe sur le père Noël qui serait en faite le roi des poireaux et aussi le frère cahcé de Chuk Norris en ayant pour mère Noël, Jean Jacques Goldman, et bien tu le prends pour une proféssie le manga! xD

Dicton du jour:

"Un poireau peux en cacher un autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·.   .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:00

Le grand pot-au-feeeeuu....
Depuis longtemps, les hommes-navet tentent de nous dérober notre secret.
Bah ouais les hommes poireaux...Bon OK
Moi comme manga, j'ai DL Battle Royale. Il est sans aucun doute mega ultra violent. Jamais je n'avais encore lu de Seinen pareil. Du sexe, Du sang, de la cervelle...Tout les ingrédients y sont pour faire plaisir aux plus dérangés. Moins hard que Elfen lied bien sûr. Mais perso, je préfère HOTD. C'est le premier manga dans le style de Resident Evil à ma connaissance. Bref.

DRAGON BALL Z BOUUUUDEEEEBOOIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Nukenin Rang D
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche ninja
Lvl:
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Left_bar_bleue8/20.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty_bar_bleue  (8/20)
Points de Chakra:
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Left_bar_bleue780/780.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de Vie:
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Left_bar_bleue680/680.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty_bar_bleue  (680/680)

.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·.   .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 1:07

Ha merde encore des fondateurs timbrés >.< Pourquoi sa arrive rien qu'a moi sa XD
wooww j'ai réussis à affrontez la peur qui est en moi mdr n'importe quoi XD pour être cinglé vous l'êtes mdr

DL Battle Royal tu dit? Je connais pas ce manga, mais d'après tes descriptions il à l'air géniale XD Je crois que je vais commencer ce mangas mdr

C'est en venant sur Flood qu'on s'aperçoit que le monde ou tu croyais intéligent est comment dire un peu idiot XD voir beaucoup non mais parler de poireau faut le faire XD Pourquoi cacher sa stupidité par de l'intéligence quand celle ci n'est même pas vrai? (Bon ok je suis pas mieux mais chuuutt XD)


Questionnement du jour important pour la survis: l'intéligence est t-elle éphémère dans ce monde? (je sais même pas si ce que je dit à du sens sérieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·.   .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 12:04

Bien sur que l'intelligence est éphémère. En fait elle n'existe pas. Y'a toujours plus con que soit. Et comme on me l'a dit un jour, et comme je l'ai répété souvent:

Citation :
"Si on devait enfermer tout les cons dans un placard, il n'y aurai plus personne pour fermer la porte"

La connerie est humaine. Chaque erreur est une connerie. On acquiert de l'expérience, pas de l'intelligence.

Voilà, c'était mon moment d'illumination. Comme je me suis endormi hyper tôt, avec le pc allumé, je vais bouger, retourner comater dans mon lit.

Au fait, Hinata. DL ca signifie download. Abrévation oblige. Le manga c'est simplement Battle Royale. Tiré d'un roman, dont après la rédaction du manga, est sorti deux film, dont le second est vraiment naze. Bon à savoir, ils sont dispo sur dailymotion.

AAAAA PEEELUUUCHE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Tsukiyo

Kotaro Tsukiyo


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche ninja
Lvl:
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Left_bar_bleue15/20.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Chakra:
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Left_bar_bleue1750/1750.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de Vie:
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Left_bar_bleue1750/1750.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty_bar_bleue  (1750/1750)

.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·.   .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 12:12

Hum moi une fois sur une table de Ping Pong, qui d'ailleur n'y ressemblait pus du tout, avais plein d'inscriptions des numero que beaucoup avait essayer 'fin bref le plus intéressant était cette phrase.

"Si tout les con était des fleurs, la terre serait un jardin tout entier"

Sa reviens au même mais c'est plus poétique, perso je préfère la première même si je serais dans le placard XD

Ensuite euh... je retourne a mes croissant j'ai les croc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-snk.forumactif.org
Hinata Hyûga
Nukenin Rang D
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche ninja
Lvl:
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Left_bar_bleue8/20.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty_bar_bleue  (8/20)
Points de Chakra:
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Left_bar_bleue780/780.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty_bar_bleue  (780/780)
Points de Vie:
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Left_bar_bleue680/680.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty_bar_bleue  (680/680)

.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·.   .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 6:19

o.0 une table de ping pong qui ne l'était pas? Quoi de plus intéressant XD
Mdr ont sais très bien que mesieur "essaye" d'être poétique pis le pire c'est que sa marche -.-.... mdr va falloir que tu me donnes ton tuc un moment donner lool

Ok entrer tous dans le placard moi je m'occupe de le barrer à double tour héhé ^^ vous allez avoir l'air encore plus idiot Razz Quoi que sa changerais pas grand chose XD

ps: En passant Kotaro Tsukiyo j'adore ton avatar *.* mieux que l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. Empty
MessageSujet: Re: .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·.   .·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.·´¯`·.><((((º> DELIRIUM FLOOD 01 <º))))><.·´¯`·.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Hors RPG :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser