Shinobi no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Shinobi no kokoro. Ici vous pourrez incarner un personnage issu de ce fantastique manga qu'est Naruto. Amusez vous, et prenez note des règles et de la trame du forum. Merci, et encore bienvenue de la part de la Team SNK.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Surplus d'énergie nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Somy
Genin de Konoha
Miya Somy


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche ninja
Lvl:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue3/20Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (3/20)
Points de Chakra:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue430/430Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Vie:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue430/430Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (430/430)

Surplus d'énergie nocturne Empty
MessageSujet: Surplus d'énergie nocturne   Surplus d'énergie nocturne I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:28

Cela faisait maintenant plus d'une heure que Miya se tournait et se retournait dans son lit, sans réussir à retrouver le sommeil. Il était 2h du matin environ, et Miya s'était réveillé sans raison apparente, et elle ne réussissait plus à fermer l'oeil... Elle avait probablement trop dormit pendant la journée...

Elle se leva, et s'habilla rapidement. Si elle voulait pouvoir se rendormir avant le matin, il lui fallait dépenser un peu d'énergie. Pourquoi une marche dehors? Une petite marche, et après elle pourrait retourner dans les bras de Morphée!

Miya sortit de chez elle sans faire de bruit, pour ne pas réveiller ses parents. Une fois dehors, elle se mit à courir pour dépenser son énergie. Malheureusement, l'air frais de la nuit finie de la réveiller entièrement, laissant loin derrière les dernières traces de sommeil. à l'autre bout du village, elle finit par s'arrêter, toute essouflée. Elle s'assit sur le toit d'une maison et regarda la lune, belle et brillante.

Un nuage passa devant la lune, et elle étouffa un baîllement. Depuis combien de temps était-elle là? Elle se coucha sur le dos pour mieux voir les étoiles, mais se roula en boule pour se réchauffer un peu. La nuit était assez froide. Un autre baîllement et elle s'endormit, insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Chuunin de Konoha
Sasori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Fiche ninja
Lvl:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue7/20Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (7/20)
Points de Chakra:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue670/670Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (670/670)
Points de Vie:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue670/670Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (670/670)

Surplus d'énergie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Surplus d'énergie nocturne   Surplus d'énergie nocturne I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:51

[Hum... j'ais le droit de me ramener au milieu de ton RP? Bon si tu veux pas j'effacerais! ^^]

Je ne dormais pas, en même temps, un pantin... Ca n'a pas vraiment de raisons pour dormir, alors je me promenais un peux, histoire de connaitre mieux le village sans attirer les regards, je traversa le lac pour aller sur la petite île du milieu.
(Si vous aviez joué à "rise of a ninja", vous verriez de quoi je parle ^^)
Une légère brise caressait les feuilles des arbres qui s'y trouvaient, je ne l'aurais jamais su si les feuilles ne seraient pas en train de se balancer dans le sens du vent, ce corps fait de bois et de métal ne ressentait pas vraiment la douleur et encore moins un léger vent... Je maudit mon ignorance, comment pouvais-je être si différent des autres? Mais de toutes façons, j'étais cela, et je ne pensais pas pouvoir y changer quoi que ce soit... Je me posa sur un banc, regardant le ciel, cela ne s'ignifiait rien pour moi, c'étaient simplement des objet brillants, dont un été plus gros que les autres...
Alors je me remis en marche, jusqu'a arriver à l'autre bout du village et alors je vis un fille couché par terre, frisonnant... Je m'approcha un peux plus et je m'aperçu qu'elle dormait, je pris alors ma robe de l'akatsuki et je la lui mis dessus, bien entendut je n'allais pas laissé mon corps de bois à la vue de toutes personne passant par là, c'est pour cela que j'avais prévu de mettre une autre robe sous celle de l'akatsuki, celle ci était noir aussi, mais n'avait pas de motifs, je me posa contre un arbre, non loin de là, scrutant l'horizon jusqu'a me figer tel l'arbre sur lequel j'étais adossé...
Revenir en haut Aller en bas
Miya Somy
Genin de Konoha
Miya Somy


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche ninja
Lvl:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue3/20Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (3/20)
Points de Chakra:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue430/430Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Vie:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue430/430Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (430/430)

Surplus d'énergie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Surplus d'énergie nocturne   Surplus d'énergie nocturne I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:20

Miya faisait des rêves magnifiques, dans lesquelles elle jouaient à cache cache avec ses amis, au fond d'un océan glacé qui les faisait tremblé de froid. Mais l'eau se mit à chauffé, et les amis cessèrent de frissoner. Ils repartirent se cacher mais Miya ne réussit pas à les trouver. Une lumière caressa son visage et elle nagea jusqu'à la surface... pour se réveiller.

Elle s'assit, s'étira, et regarda autour d'elle. Elle était dehors... Elle se mit à rire, d'un rire cristallin et naïf. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'endormait n'importe où. Il lui faudrait vite rejoindre son lit, avant que le soleil ne se lève, pour ne pas que ses parents ne s'inquiète et n'alerte toute la ville.

Miya se leva, et ne remarqua qu'à cet instant-là qu'elle avait une couverture sur elle. Où plutôt, une veste. Elle était toute noire avec des petitts motifs, et elle était très confortable. Elle regarda partout autour d'elle pour voir à qui elle pouvait bien appartenir...

Un peu plus loin, accôté à un arbre, elle aperçut une silhouette qui se démarquait dans l'ombre de la Lune. Elle s'en approcha, en tenant dans ses bras la veste. Arrivé devant le jeune homme, qui semblait être un peu plus vieux qu'elle, elle lui tendit la veste. Elle ne pouvait pas imaginer que se soit une autre personne que lui.

-Merci! Elle est vraiment chaude votre veste!

Elle lui fit un grand sourire de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Chuunin de Konoha
Sasori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Fiche ninja
Lvl:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue7/20Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (7/20)
Points de Chakra:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue670/670Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (670/670)
Points de Vie:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue670/670Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (670/670)

Surplus d'énergie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Surplus d'énergie nocturne   Surplus d'énergie nocturne I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:50

Sasori la pris doucement sans geste brusque, fit un geste de la tête en guise de remerciement puis lui dit:

- Ce n'est rien, je t'es trouvé là... Heu... Sa ne te dérange pas si je te tutoi? ^^ Oui donc, je t'es trouvé là et tu avait l'air d'avoir froid donc ça m'a parru logique, et puis une jeune fille qui parait aussi gentil et paisible que ça, ne pas t'avoir aidé aurait été une honte!

Hem... Ah oui moi c'est Sasori, je suis nouveau ici, je viens d'arriver il y a de ça quelques jours, voila! A plus.

Sasori lui tourna le dos, lui fis signe pour lui dire aurevoir avec ces doits puis se retourna brusquement!

-Ah! Désolé de ne pas te l'avoir proposé, tu veux que je te racompagne chez toi? Les rues ne sont pas très sûres à cette heure là, j'ais croisé plusieurs groupes errants dans la pénombre en venant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Miya Somy
Genin de Konoha
Miya Somy


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche ninja
Lvl:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue3/20Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (3/20)
Points de Chakra:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue430/430Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Vie:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue430/430Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (430/430)

Surplus d'énergie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Surplus d'énergie nocturne   Surplus d'énergie nocturne I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:13

Le garçon prit doucement sa veste et s'expliqua. Pourquoi il s'expliquait? Il n'en avait pas besoin! Quoique comme ça, il avait l'air encore plus gentil! Et il était assez rigolo en plus!

-Je suis contente de t'avoir rencontré, Sasori le nouveau! Bienvenue à Konoha, je suis sûre que tu vas t'y plaire!

Comme il partait, Miya s'apprêta à lui crier un aurevoir, mais il se retourna pour lui proposer de l'accompagner. Elle courut le rejoindre.

-Tu sais, je suis forte, et je n'ai pas peur des groupes errants. Je les frappe la où sa fait mal et il regrette de m'avoir lancé un défi! Mais je ne refuse pas ta compagnie. La nuit est un peu triste quand on est tout seul... Vien, j'habite par là!

Elle lui montra la direction puis se mit à avancer guaiment.

-Au fait, je t'ai pas dit mon nom! Je m'appelle Miya Somy, mais on me surnomme la dormeuse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Chuunin de Konoha
Sasori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Fiche ninja
Lvl:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue7/20Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (7/20)
Points de Chakra:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue670/670Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (670/670)
Points de Vie:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue670/670Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (670/670)

Surplus d'énergie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Surplus d'énergie nocturne   Surplus d'énergie nocturne I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:13

-Haha, D'accord!

Sasori ne savais pas trop comment s'y prendre, s'il paraissait à peux près du même age qu'elle, il n'en était rien, il était beaucoup plus agé, il pourrait même être son grand père! Il essaya de faire comme si de rien était.

-Enchanté Miya! La dormeuse... Ce n'est pas très gentil de te surnomer de la sorte, mais il est vrais que de dormir dehors en pleine nuit n'est pas très prudent! Héhé ^^

Il eût tous juste le temps de finir sa phrase avant que cinq hommes masqués leurs bloquèrent le chemins.

-Hum! Aller les enfants, soyez sages, donnez vos sous-sous à tonton et il sera gentil avec vous, il vous le promait! Hahaha...
-Le chef est bien poli aujourd'hui, d'habitude il ne prends pas le temps de demander!
-Oui c'est bien mais il faut dire qu?!
-Fermez là vous!
-*Kss... Je vais pas utiliser mes pantins ici, le kugutsu n'est pas une technique de Konoha, je risque d'attirais un peux trop l'attention... Enfin ces gars là sont des bouffons, je n'en aurait pas besoin.*
Hé les pouilleux, votre mère vous a pas appris les bonnes manières?!

Il s'approcha du chef de la bande, et se figea devant lui en signe d'opposition. L'homme lui envoya un bon coup de latte dans le ventre.

-Parle pas de ma mère comme ça, vaurient de mes deux!

Sasori ne bougea presque pas et resta figé devant lui...

-Solide le gosse!
... ??
Quesque?!
Revenir en haut Aller en bas
Miya Somy
Genin de Konoha
Miya Somy


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche ninja
Lvl:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue3/20Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (3/20)
Points de Chakra:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue430/430Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Vie:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue430/430Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (430/430)

Surplus d'énergie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Surplus d'énergie nocturne   Surplus d'énergie nocturne I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:44

5 hommes débarquèrent dans la rue... pour leur demander leur sous! Ils voulaient jouer, peut-être? Dans ce cas Miya voulait bien... On n'était peut-être en pleine nuit, mais elle avait fait une bonne sieste. Son sensaî serait heureux d'elle le lendemain matin!

Elle regarda Sasori s'approché du chef. Il voulait jouer avec lui? D'accord, elle lui laisserait. Elle se dirigea plutôt vers un grand niais, le dernier qui avait parlé. Il semblait vraiment idiot, et Miya le trouvait drôle.

Elle s'approcha de lui, et lui tendit la main en faisant un grand sourire.

-Désolée, je n'ai pas d'argent sur moi... Tu veux jouer?

Sans attendre sa réponse, elle se plaça en position de combat, et bondit, ses petits poings serrés près à faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Chuunin de Konoha
Sasori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Fiche ninja
Lvl:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue7/20Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (7/20)
Points de Chakra:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue670/670Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (670/670)
Points de Vie:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue670/670Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (670/670)

Surplus d'énergie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Surplus d'énergie nocturne   Surplus d'énergie nocturne I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:16

L'homme tomba net...

-*Hu hu hu! une petite entaille au pied avec un zeste de poison de ma confection et voila le travail!*
-Hugh!!! Quesque tu m'a fais enfoiré?!
-Oh... Vous vous ête fais mal?
-Te fous pas de moi!!! Gluarg
-*Hu hu hu... le poison commence à remonter le long de son système nerveux, je n'est pas été prudent, l'injecté au pied retarde son effet... Enfin quelques minutes de plus ou de moins...*
-Chef! Sa va chef?

L'homme sortit un Kunais et le lança sur Sasori, il le ratrappa avec une facilité déconcertente et le renvoya à l'envoyeur!

*Splash*

Il tomba, le kunai enfoncé dans la gorge...

-Oups! j'ais pas fais exprès! ^^
-Tu va nous le pay...

Il tomba à son tour aux suites du poison... Les deux autres hommes restants prennèrent leurs jambes à leurs cou en appelant la garde...

-*Mince!*

Il se retourna et vu Miya donner un bon coup de pieds dans la partie sensible du dernier type, et il partit en hurlant d'une marche pas très rectiligne!

-Il vaudrais mieux ne pas trainer par ici, si on veux pas avoir des problèmes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya Somy
Genin de Konoha
Miya Somy


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche ninja
Lvl:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue3/20Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (3/20)
Points de Chakra:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue430/430Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Vie:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue430/430Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (430/430)

Surplus d'énergie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Surplus d'énergie nocturne   Surplus d'énergie nocturne I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:16

Les hommes finirent par partir, certains courant, d'autres rampants... D'autres même restèrent par terre, visiblement pas très vivant... Ils étaient morts? On pouvait mourir a ce jeu? Non, ils devaient être encore vivant. C'est pas parce qu'un avait un kunaï planté dans la gorge qu'il était mort... Si?

Elle croisa ses mains sur sa poitrine, en faisant la moue. En les regardant s'éloigner, elle leur tira la langue en une grimace amusante.

-Ils veulent plus jouer c'est ça? On n'est pas assez amusant pour eux? Mon sensaï s'enfuie pas lui, quand on joue...

Puis elle se tourna vers Sasori, un grand sourire aux lèvres.

-Oui, on vas chez moi! Sinon mes parents vont finir par s'inquiéter. Ils me surprotègent des fois! Je ne voudrais pas qu'ils pensent que j'aurais pu prendre froid^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Chuunin de Konoha
Sasori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Fiche ninja
Lvl:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue7/20Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (7/20)
Points de Chakra:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue670/670Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (670/670)
Points de Vie:
Surplus d'énergie nocturne Left_bar_bleue670/670Surplus d'énergie nocturne Empty_bar_bleue  (670/670)

Surplus d'énergie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Surplus d'énergie nocturne   Surplus d'énergie nocturne I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:05

-Oui ^^ Allons-y, mais dépéchons nous!

Sasori partit en courant vers la maison de Miya, il profita du fait qu'elle ne comprenne pas qu'il avait tué deux personnes, ils finirent par arrivé devant une grande et très belle maison...

-Peuf! Nous y voila! Je dois y aller désolé, à la prochaine!

Il ne lui laissa pas le temps de lui répondre et repartit par le chemin inverse jusqu'a arriver aux chevet des ces deux cadavres, il réfléchissa quelques secondes puis faisa appel à une de ces marionnette, il lui façonna rapidement sa figure pour qu'elle ressemble à la sienne puis utilisa le sang de ces victimes, il le metta dans une poche étanche qu'il rentra dans les antrailles de sa marionnette... Il lui enfila ensuite sa robe de rechange, celle qu'il portait lors de l'affrontement, laissant sa robe de l'akatsuki sur lui... Il alla se cacher derrière un buisson.
Quelque minutes plus tard, les gardes arrivèrent accompagné des hommes survivants... Quand ils arrivèrent sur les lieux la marionnette s'y trouvé ainsi que les deux morts.

-C'e... C'est lui!
-Déposé les armes ou nous seront dans l'obligation d'agir!

La marionnette sortie un sabre de dessous sa robe...

-Qu?! Je vous ordonne de vous rendre!

Elle fonça sur un garde et lui entailla le bras droit, Sasori n'avais pas mis de poison sur cette lame au risque d'être découvert... Les assauts continuels des gardes ne menaient à rien, la marionnette esquiva toutes leurs attaques, jusqu'au moment où...
Un kunai sur lequel était accroché des parchemins explosifs arriva vers le visage de la marionnette:

*kABOOM!!!*

Le sang gicla sur la figures des gardes, la marionnette était partit en fumée... Les gardes ne comprennèrent pas ce qu'il se passait jusqu'au moment où...

- Lui là sur le toit, je le reconnais c'est le nouveau que notre kage viens d'engagé!
- Vous avez de la chance que j'étais dans les parages...
* Hu hu hu... Ces trois imbéciles ne risque pas de me reconnaitre en pleine nuit et d'aussi loin, tandis que les nuages sur ma robe, eux sont bien reconnaissable. Bon... il est temps de mettre les voiles!*

Il disparut dans la pénombre, laissant les gardent le remerciant derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surplus d'énergie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Surplus d'énergie nocturne   Surplus d'énergie nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surplus d'énergie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Partie RP :: Rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser