Shinobi no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Shinobi no kokoro. Ici vous pourrez incarner un personnage issu de ce fantastique manga qu'est Naruto. Amusez vous, et prenez note des règles et de la trame du forum. Merci, et encore bienvenue de la part de la Team SNK.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Publicité amie : NA2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Publicité amie : NA2 Empty
MessageSujet: Publicité amie : NA2   Publicité amie : NA2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:16

Bien le bonjour peuple d'SNK

Aujourd'hui, un ami m'a permis de poster ma pub sur son forum. Notre pub, pour SNK. En échange, je lui ai promis de poster sa pub chez nous. J'espère, et surtout lui, que plusieurs d'entre nous y iront. Il a besoin de membres actifs! Comme nous. Un bref topo:

Histoire Shinobi’s Adventure 2

Tout le monde sait que les cinq grandes puissances ninja du monde, sont Konoha, Suna, Iwa, Kumo, et Kiri. Cependant, le monde basculera. En effet, pour des raisons encore mystérieuses, ces cinq grandes puissances ninja ont été renversées, et les villages détruits.
D’autres villages ont alors commencé à grandir, s’ériger. Il s’agit de Cha, et Yuki. Ceux-ci se sont montrés à la hauteur. De nombreux réfugiés s’y sont installés et la puissance de ces villages n’a fait qu’en tirer profit.
Les chefs de villages furent élus, et rapidement, on y trouva plusieurs grands ninjas.
Du coté des ténèbres, l’Akatsuki, organisation de criminels dangereux et fort recherchés, a aussi commencé à agir. Plusieurs nouveaux personnages y sont entrés, et ont participés à l’ascension de la Lune Rouge.

Par après, les villages de Suna et de Konoha ont commencés à être reconstruits. Dans une remontée digne de leur réputation, ces villages sont devenus, à nouveau, de grandes puissances.

Désormais, les traités d’alliances battent leur plein. Peut être arriverons nous à la déchéance de la Lune Rouge, ou sa domination.


-Le système de jeu se base sur plusieurs adminitrateurs avec des fonctions différentes.
-Il y a les valideurs, les arbitres, et les généraux.
-Le jeu se joue sous auto modération, comme ici, avec des arbitres pour éviter l'anarchie.
-Le niveau rp est très bon, avis à ceux qui aiment les gros rp de qualité.


Je sais pas trop quoi dire d'autres, mais bon. Il y a beaucoup de membres, une grosse majorité active, mais pas assez. Et pour courroner le tout, une ambiance d'enfer, tolérante, et avec une aide mutuelle qui fait chaud au coeur.

Voilà. J'espère que vous irez vaire un tour. Ils ont accepter de nous aider, aidons les à notre tour.


Lien==> http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité amie : NA2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Hors RPG :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser