Shinobi no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Shinobi no kokoro. Ici vous pourrez incarner un personnage issu de ce fantastique manga qu'est Naruto. Amusez vous, et prenez note des règles et de la trame du forum. Merci, et encore bienvenue de la part de la Team SNK.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une odeur de grillades

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Masa
Ninja Rang A
Kazuki Masa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche ninja
Lvl:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue15/20Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Chakra:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue1700/1700Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points de Vie:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue1700/1700Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Une odeur de grillades Empty
MessageSujet: Une odeur de grillades   Une odeur de grillades I_icon_minitimeMar 14 Oct - 1:46

J'étais un peu nostalgique et l'ennui m'emportais, mais j'avais une envie soudaine, me rendre au port du pays du feu. Mon but était simple je voulais aller manger dans le petit bar qui s'y trouvait, on y faisait des grillades de poissons délicieuses. Je savais qu'elle se situait juste après la forêt, vers l'est, mais je n'avais vraiment pas envie de marcher alors je décidais de prendre un moyen de locomotion assez simple une charrette de paysan tirer par deux gros buffles. Je réussis à négocier l'arrêt au port moyennant finances. Il ne fallut qu'une heure de voyage allongée à l'arrière pour arrivée au port. Sur place c'était assez calme je regardais un peu autour de moi, au loin sur l'océan la brume était épaisse, mais mon regard se posait sur un jeune garçon qui était sur le quai en train de regarder l'horizon, je m'interrogeais et même si j'essayais de passer a autre chose j'avais envie de savoir. Je me dirigeais vers le jeune garçon m'arrêtant près d'un vieil homme pour lui demander qui était ce garçon, il ne savait pas me répondre, il était là depuis peu de temps. Je décidais malgré tout de me diriger vers lui avançant d'un pas décidé sur l'embarcadère et une fois près de lui j'adressais la parole tout simplement.

-... Je me demande bien ce que tu regarde par là, en tout cas si tu veux partir à la nage, ce n'est pas gagné... Ah oui au fait salut, tu doit te demander ce que je fais là et bien je ne le sais pas moi-même, mais ta présence m'intrigue en s'est lieux où j'ai habitude de venir...

Mon entrée était un peu loupé, j'essayais de faire de l'humour, mais je craignais le bide total, mais ce n'était pas grave après tout c'était un inconnu. Je ne dis pas plus pour éviter de parler pendant des heures comme j'en ai l'habitude. De plus je commençait à sentir l'odeur des grillades, j'avais l'habitude de venir ici pour manger et me reposer, c'est accueillant et il y a une bonne ambiance, ce garçon me troublais, on aurait dit qu'il attendait quelque chose ou qu'il voulait se rendre quelque part, à vrai dire les mots mes manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une odeur de grillades Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de grillades   Une odeur de grillades I_icon_minitimeMar 14 Oct - 2:01

Il y a encore quelques heures, je m'étais battu contre un type nommé Sasuke Uchiha. Puissant adversaire, je dois le reconnaitre. J'avais consommer une quantité folle d'énergie dans ce combat. Brisé par la défaite, je l'ai quitter en lui disant qu'on se retrouverai. Et là, je suis face à la mer (♪), voulant la contempler. Mais ca m'est impossible. Ce que je voulais surtout regarder, c'était l'île sur laquelle j'avais grandit, auprès de ma soeur. Rien qu'à cette pensée, mes yeux livides et fixes s'emplirent de larmes. Et je ne me retins pas. Elles coulaient, et de temps à autre, un sanglot, avec un petit hoquet.
Les restaurants dégagaient une odeur de poisson, délicieuse et ennivrante. J'étais perdu dans mes pensées, au point de ne plus concentrer de chakra dans mes pieds, pour voir. J'étais maintenant seul, dans le noir.
Une heure passa, où je restai seul, sur le bord de l'embarcadère. Ma triste sérénité se stoppa quand quelqu'un vint me parler.

-... Je me demande bien ce que tu regarde par là, en tout cas si tu veux partir à la nage, ce n'est pas gagné... Ah oui au fait salut, tu doit te demander ce que je fais là et bien je ne le sais pas moi-même, mais ta présence m'intrigue en s'est lieux où j'ai habitude de venir...

Je sèchai alors d'un revers de manche mes larmes, en revenant subitement à la réalité. Je re-concentrai du chakra, et je put voir que c'était un garçon d'environ mon âge. Ne voulant pas casser mon image de petit aveugle dur, je pris machinalement une cigarette, et l'allumai.

"Moi? Oh, euh...Pas grand chose, j'essaye de voir. Tu vois, je suis aveugle.

Je lui souris légèrement, sourire très gêné, et assez mal fait. J'avais pas vraiment envie de rire. Je repensai à ce que j'avais dit à ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Masa
Ninja Rang A
Kazuki Masa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche ninja
Lvl:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue15/20Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Chakra:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue1700/1700Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points de Vie:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue1700/1700Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Une odeur de grillades Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de grillades   Une odeur de grillades I_icon_minitimeMar 14 Oct - 2:31

Je fus assez étonner par ses révélations, mais je n'en montrais pas un signe, de peur qu'il réagisse mal. C'était la première fois que j'avais à faire à ce genre de choses, je n'étais pas gêné à vrai dire devant ce genre d'infirmité, mais c'était plutôt son sourire, je ne distinguais pas d'émotions, mais il ne semblait pas forcé, sans doute un geste amical, bref ont ne pouvaient pas rester ici en plan, même si je ne craignais pas le froid, mais avant de proposer de l'inviter je voulais connaitre son nom, j'avais une étrange impression, se jeune garçon certes aveugle n'était pas comme les autres.

-Ah tu es aveugle, hum c'est un peu triste d'essayer de voir quand on l'est, c'est se faire du mal inconsciemment... enfin ce que je voulais dire... bon ok j'ai fait une boulette sur ce coup, moi je m'appelle Kazuki.

Je n'avais vraiment pas fait exprès de dire ça, mais c'était ce que je ressentais quand je le voyais, en même temps je ne cache pas ce que je pense et je préfère être direct. Je notais qu'il avait un bandeau, mais était ce possible qu'un aveugle soit Shinobi...

-Dit, une question me passe par la tête... bon en fait deux, mais la première c'est ton prénom ensuite... tu possèdes un bandeau, mais je n'arrive pas à reconnaitre d'où il vient... ?

Il m'était impossible de le reconnaitre et en plus de ça, il était très abimer, c'était clair se jeune garçon devait être impressionnant, ma première théorie était l'entrainement, mais pour l'attaquer comme ça c'était de l'acharnement. De toutes façons ce n'était pas mes oignons, il avait l'air sympa pour un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une odeur de grillades Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de grillades   Une odeur de grillades I_icon_minitimeMar 14 Oct - 2:42

Ce jeune garçon qui me parlait s'appellait Kazuki, selon ces dires. Et j'avais l'impression qu'il n'était pas vraiment doué pour le contact humain. J'ai simplement fait mine de ne pas y prêter attention.

-Dit, une question me passe par la tête... bon en fait deux, mais la première c'est ton prénom ensuite... tu possèdes un bandeau, mais je n'arrive pas à reconnaitre d'où il vient... ?

Ce gars est bien curieux. En même temps, il n'est pas le premier à me demander de quel village provient ce bandeau. Seulement, je n'aime pas en parler. Ce bandeau est celui de ma soeur...

-Moi? Akira. Et le bandeau est celui du village de la flamme. Comme t'as à peu près mon âge, tu ne dois pas le connaitre. Il y a dix ans, il était l'une des plus grandes menaces pour le village de la brume et le pays de l'eau. Après trente ans de guerre, il a finalement été conquis. Il parait que c'est une île d'escale maintenant.

Je commencais à avoir faim, et mon estomac gargouilla bruyamment en plein milieu de la conversation. Je me sentais affreusement gêné. J'ai donc fouiller dans une poche accrochée à ma ceinture, dans mon dos, et j'en ai sortis une énorme liasse de billet de 100 ryo. J'ai compté de façon à avoir environ 2000. J'avais pas manger depuis voilà quatre jours, et fallait que je me remplisse la panse.

-Euhm...Sumimasen...J'ai pas mangé depuis quelques jours...Héhé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Masa
Ninja Rang A
Kazuki Masa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche ninja
Lvl:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue15/20Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Chakra:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue1700/1700Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points de Vie:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue1700/1700Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Une odeur de grillades Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de grillades   Une odeur de grillades I_icon_minitimeMar 14 Oct - 3:06

Alors, c'était donc le village de la flamme, c'est exact je ne le connaissais pas et même dans les récits ou livre de mon père il n'était pas mentionné. Je pensais déjà à un voyage là-bas, pourquoi pas après tout, même si c'est une ile simple qui ne sert que de repos cela peut être intéressant de la visiter, mais je fus couper dans mes pensées par Akira, un nom qui sonnait bien, il avait faim à première vue et il prit dans de l'argent, sans doute voulait-il manger les fameuses grillades de poisson et rien que d'y penser, je salivais, depuis tout jeune j'adore le poisson et de toutes sortes, j'en mangeais de toute sorte et quand venait les beaux jours c'était sur un feu de bois et là c'était le régal. Mais depuis que je connais Konoha je venais toujours ici dépenser mes ryos dans une portion énorme de poisson.

-Hey range donc ton argent... j'ai une idée vient avec moi je connais le patron du resto' et il va me faire un prix, c'est une longue histoire à vrai dire, mais on n'est pas la pour ça, je meurs de faim et c'est aussi ton cas alors vient c'est moi qui invite.

J'en avais largement les moyens, tous les petits boulots m'avais rapporté de coquette somme et comme je n'ai pas l'argent qui me brule les doigts je ne le dépense pas à tort et à travers, de plus il m'intriguait j'avais envie d'en savoir plus sur lui. Depuis le début de mon voyage je n'avais pas rencontré de personne comme lui, mise à part cette jeune fille et cette pensée me fis sourire, sans même que je m'en rendes compte. Je démarrais ma marche, en arrière puis je me retournais en direction du restaurant.

-Alors, tu viens, avant qu'il n'y ait trop de monde, après c'est difficile d'attirer l'attention de la serveuse c'est moi qui te le dit, faut dire qu'elle est mignonne la fille du chef et que tout le monde la demande. Une fois, un gars a eu la mauvaise idée de placer ses mains au mauvais endroit, il s'est retrouvé un couteau planté dans la jambe, tout le monde croyait que c'était son père et bien non c'était elle...

Je me mis à rire aux éclats en évoquant ce souvenir et en me rappellant de chaques instants, je m'étais légèrement tourné pour lui raconter maintenant je me dirigeais vers notre repas en sifflotant un air simple mais mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une odeur de grillades Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de grillades   Une odeur de grillades I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:44

-Hey range donc ton argent... j'ai une idée vient avec moi je connais le patron du resto' et il va me faire un prix, c'est une longue histoire à vrai dire, mais on n'est pas la pour ça, je meurs de faim et c'est aussi ton cas alors vient c'est moi qui invite.

C'était la première fois de ma vie que j'entendis quelqu'un me dire de ranger mon pognon. Il est vrai que j'avais la mauvaise manie de le dépenser à tort et à travers, mais je peux tout de même me le permettre. Quelques secondes après, Kazuki esquissa un bref sourire et parti en direction d'un restaurant. Je l'ai donc suivi sans ajouter quoique ce soit. Pour autant que je me souvienne, encore personne ne m'avais offert le restau, pour me jouer un sale coup, ou qu'il m'arrive une couille juste après.

-Alors, tu viens, avant qu'il n'y ait trop de monde, après c'est difficile d'attirer l'attention de la serveuse c'est moi qui te le dit, faut dire qu'elle est mignonne la fille du chef et que tout le monde la demande. Une fois, un gars a eu la mauvaise idée de placer ses mains au mauvais endroit, il s'est retrouvé un couteau planté dans la jambe, tout le monde croyait que c'était son père et bien non c'était elle...

Il est vrai que cette anecdote était hilarante. D'ordinaire, j'aurai éclaté de rire, mais je n'avais pas trop la tête à ca. Pis en plus, ca me rappella quelques trucs assez douloureux, dont j'aime pas trop me souvenir.

"Tu m'excusera, mais évite de parler des filles...Ca deviens vite chiant en y repensant..."


(HRP: Désolé du temps. Pas trop la tête à ca et je pieutais à 8h du soir^^. D'autant plus que c'est pas la méga inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Masa
Ninja Rang A
Kazuki Masa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche ninja
Lvl:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue15/20Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Chakra:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue1700/1700Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points de Vie:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue1700/1700Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Une odeur de grillades Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de grillades   Une odeur de grillades I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:13

Je venais de faire encore une boulette, décidément je les accumulais il faut dire que de parler avec un inconnu c'est assez délicat je ne connaissais rien de lui et pendant mon voyage je ne discutais pas beaucoup, la plupart du temps c'était de l'entrainement ou une histoire d'argent. Mais bon si on vient à sympathiser un peu plus peut être que j'éviterais. Ont arrivaient au restaurant et une fois à l'intérieur nous nous installions au fond, mais restant près du bar. A ces heures la c'était assez calme et on pouvait facilement avoir tout ce qu'ont voulaient.

-Bon commande ce que tu veux c'est moi qui régale, puis après tout on est la pour ça hein, mais bon ne fait pas le muet pendant le repas, va falloir parler sinon moi je vais m'ennuyer et boire le Saké... et finir... hum bref on va commander.

Il ne fallait pas que je recommence avec mes anecdotes comme la dernière fois d'une part ça peu le blesser, d'autre part celle là me ridiculiserais pas mal. Je levais la main appelant la serveuse qui était assise au bord du bar et venait nous voir juste après.

-Bonjour, qu'elle est votre commande ?
-Alors, moi je veux un brochet avec la sauce au piment que fait le chef, avec...hum allez des frittes pleins de frittes et du Saké plein de Saké, sa seras tout pour moi merciii.
-Kazuki... je savais que tu me disais quelqu'un et ton ami il va prendre quoi ?

J'avais vraiment très faim et le brochet au piment était un repas divin, énorme et fort comme il le faut, il le préparait griller. De plus le Saké était vraiment bon. Je me demandais ce que Akira allait demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une odeur de grillades Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de grillades   Une odeur de grillades I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:44

Arrivés au restaurant, Kazuki nous trouva des places, au fond, mais assez près du bar. Il n'y avait pas grand monde, à peine douze, peut être quinze personnes. Et si je m'en remettais aux dimensions du restaurant, il pouvait bien y avoir une trentaine de personne au bas mot. Kazuki parla alors.

-Bon commande ce que tu veux c'est moi qui régale, puis après tout on est la pour ça hein, mais bon ne fait pas le muet pendant le repas, va falloir parler sinon moi je vais m'ennuyer et boire le Saké... et finir... hum bref on va commander.

Cette fois ci, j'ai cru qu'il allait vraiment raconter sa vie avec l'alcool. Et en y réfléchissant bien, où il le trouve son saké? il est à peine plus âgé que moi. Il leva le bras d'un air légèrement gêné, et une serveuse vint à la table. Ce que Kazuki avait oublié, c'était que je suis aveugle. Je fait comment pour lire le menu?

-Bonjour, qu'elle est votre commande ?
-Alors, moi je veux un brochet avec la sauce au piment que fait le chef, avec...hum allez des frittes pleins de frittes et du Saké plein de Saké, sa seras tout pour moi merciii.
-Kazuki... je savais que tu me disais quelqu'un et ton ami il va prendre quoi ?

Apparemment, Kazuki semblait être un client connu, et pouvait donc avoir ce qu'il voulait. J'avais beau réfléchir à une manière d'emmerder la serveuse, je n'en trouvais pas une.

-Kazuki... T'as p'têt oublié, mais je suis aveugle. Le menu, je sais pas le lire.

Je me tournai un peu vers la serveuse pour lui faire comprendre que c'est à elle que je parle.

-Étrangement, je ne vois pas comment vous emmerder avec le menu et ma cécité. Je vais donc prendre le meilleur plat au curry que vous ayez. Euh nan. Deux plats au curry s'il vous plait. Et un soda, s'il vous plait.

Je sais, je parle sèchement, chuis comme ca, voilà. En tout cas, elle partit en cuisine chercher nos commandes, outrée. Son coeur battait plus fort, mais dans le même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Masa
Ninja Rang A
Kazuki Masa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche ninja
Lvl:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue15/20Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Chakra:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue1700/1700Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points de Vie:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue1700/1700Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Une odeur de grillades Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de grillades   Une odeur de grillades I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:10

J'avais complètement oublié ce problème, à croire que je n'avais pas de mémoire mais bon ce n'était pas bien grave quand il parlait à la serveuse je me mis à rire gentiment et assez bas. Ensuite je m'interrogeait, avait il appartenue à un village ? Comment avait il perdus sa vue ? Trop de questions me venais et je ne pouvais pas lui poser, du moins pas pour le moment, dans le fond pourquoi s'en soucier il n'avait pas l'air méchant et c'était le principal.

-Mince j'avais oublié ce détail, désoler j'essaierais de faire attention... Dit moi, j'aimerais savoir une chose, pourquoi tu te bats toi ? Enfin comment dire, pour quelle raison...hum quel est ton but quoi ?

J'avais envie de lui demander et avec un peu de chance ça pourrais me guider sur les questions que je me pose, de plus la commande n'était pas encore arrivée et j'avais une de s'est faim je n'en pouvais vraiment plus. Scrutant derrière le bar pour savoir quand est-ce que ma commande arrivait j'attendais la réponse. Je me demandais comment il allait le prendre, mais s'il me retournait la question comment pourrais-je répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une odeur de grillades Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de grillades   Une odeur de grillades I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:08

J'avais peut être été trop sec avec la serveuse. Mais Kazuki m'ôta cette idée rapidement en me posant une question plutôt philosophique...ou...Enfin bref, une question, après s'être excusé.


-Mince j'avais oublié ce détail, désoler j'essaierais de faire attention... Dit moi, j'aimerais savoir une chose, pourquoi tu te bats toi ? Enfin comment dire, pour quelle raison...hum quel est ton but quoi ?

C'était une question assez pertinente en effet. J'ai essayer de trouver une autre question. Répondre à une question par une autre question donne des résultats surprenant. Seulement, les seules choses que je pus trouver, eurent été nos deux estomac gargouiller, et les condiments sur la table...Je me suis donc résigné à répondre.

-Hum...Bah en fait, je veux annihiler le pays de l'eau, le rayer de la carte.

J'hésitai un court instant à demander son but, mais je préférai le laisser le faire seul, ou donner sa réaction. J'ai donc pris une cigarette dans ma poche, et je l'ai allumée avec ce magnifique briquet fonctionnant au chakra, que m'avait offert Aiko.

-La fumée te dérange pas, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Masa
Ninja Rang A
Kazuki Masa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche ninja
Lvl:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue15/20Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Chakra:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue1700/1700Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points de Vie:
Une odeur de grillades Left_bar_bleue1700/1700Une odeur de grillades Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Une odeur de grillades Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de grillades   Une odeur de grillades I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:16

J'avais entendu sa réponse et je décrochais un léger sourire, il n'était pas là pour cacher quoi que ce soit c'était juste pour sa réponse, il est vrai que c'est surprenant d'un jeune comme lui qui doit être à peine plus vieux que moi. Heureusement pour moi il n'avait pas posé la question, il est vrai que je n'ai aucun but et que contrairement à moi il avait un but de taille, affronter un tel pays n'était pas à la porter du premier venue en tout cas je ne viserais jamais une tel chose.

-Hum c'est un sacré but que voilà, tu comptes te faire un pays, à toi tout seul ? Et qui plus est le Pays de Kiri, hum je ne veux pas te décourager, mais tu auras beaucoup de mal à faire cela, je ne soutiens pas ce village loin de moi cette idée je dis juste qu'il est puissant et recèle des Shinobi très puissant, à vrai dire je n'en ai jamais affronté c'est bien dommage.

Je lui souriais juste après ça et peu de temps après ma réponse la serveuse amenée nos commande, pour moi mon brochet, il était dans un plat et énorme, baignant dans une sauce légèrement rougeâtre cause du piment. Pour lui c'était un poisson un peu plus fin et long que le mien dans une sauce jaune, je n'avais jamais commandé, moi j'adorais les épices fortes.

-Itadakimasu ! Ahaha j'adore le piment... MERCI CHEF !!

Sur ces dernier mot je m'écriais assez fort pour qu'il m'entende et tout le monde me regardait, mais je m'en fichais, je commençais à dévorer mon plat avec un verre de Saké non loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une odeur de grillades Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de grillades   Une odeur de grillades I_icon_minitimeSam 18 Oct - 16:33

Ce que me dit Kazuki, je le savais déjà. Je savais que battre un pays à moi seul n'est pas simple, surtout un pays comme celui de l'eau. Sitôt qu'il eut fini sa phrase, la serveuse vint avec nos plats. Je ne savais pas du tout à quoi ca ressemblait, mais ce que je savais, c'est que la serveuse n'avait pas l'air de m'aimer. La salope avait fait exprès d'oublier ma boisson. Je n'avais pas envie de taper un scandale, mais ca me foutais quand même les glandes. Kazuki hurla un remerciement au chef, après avoir souhaité un bon appétit. Il se mit alors à dévorer son plat, et je l'imitai.
La première bouchée envoya mes papilles au paradis. Cette sauce curry et ce poisson étaient divins! Jamais je n'avais manger quelque chose comme ca! Je me suis donc mis à manger comme un ogre, enchainant les allées et venues de ma fourchette à ma bouche à une vitesse incroyable. Tellement vite, que je dus, à plusieurs reprises, me frapper le sternum pour faire passer. Après une petite minute, mon plat était vide. J'avais encore faim, mais j'allais attendre de revoir la serveuse pour lui demander ma boisson. Pour tuer le temps, j'ai engager la conversation. C'est assez rare, mais voilà.

-Et sinon. Tu viens de quel village toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une odeur de grillades Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de grillades   Une odeur de grillades I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de grillades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Partie RP :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser