Shinobi no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Shinobi no kokoro. Ici vous pourrez incarner un personnage issu de ce fantastique manga qu'est Naruto. Amusez vous, et prenez note des règles et de la trame du forum. Merci, et encore bienvenue de la part de la Team SNK.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche ninja
Lvl:
Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Left_bar_bleue13/20Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Empty_bar_bleue  (13/20)
Points de Chakra:
Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Left_bar_bleue1660/1660Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Empty_bar_bleue  (1660/1660)
Points de Vie:
Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Left_bar_bleue1660/1660Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Empty_bar_bleue  (1660/1660)

Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Empty
MessageSujet: Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤   Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ I_icon_minitimeSam 11 Oct - 19:06

Sasuke avait marché un bon moment. Il avait marchait depuis le repaire d'Akatsuki. Il marchait seule depuis quelque temps. Il n'avait plus personne a s'est coter est donc il chercher du monde pour venir avec lui mais qui serait assez fous pour venir avec lui ?
Il avait rendez vous avec un homme nommé Akira au pays du feu. Il savait peu de chose sur cette homme juste que AKira était un homme aveugle est que il avait tout s'est autre sens développer a la perfection. Sasuke avait besoin d'un homme comme sa mais il y avait un hic est s'était que cette homme était un tueur depuis son enfance presque. Mais il ne voulait pas perdre espoir. ALors il alla quand même a Konoha. Il avait sa veste d'Akatsuki sur lui dessous il portait s'est habit ordinaira son haut avec le signe du clan Uchiwa est son
bas violet avec pour guise de ceiture une grosse corde. Sasuke était arriver a KOnoha au temple du feu il avait comme un noeud au entre il ne voulait pas se faire voir.
Cela aurait était trop béte qu'il se fasse voir alors qu'il était sur le point de trouver quequ'un avec qui l pourait rester est si il se faisait capturer qui l'aiderait. Sasuke 2tait si prét de son but qu'il ne voulait revoir n'y Sakura n'y Naruto ou Kakashi est personne de Konoha la seule personne qui l'interresait était se jeune shinobi Juunin du nom de Akira. Sasuke se mit sur le toit du temple du feu en atendant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤   Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ I_icon_minitimeSam 11 Oct - 20:15

Il y a quelques temps, on m'avait fait parvenir une information très intéressante. C'était mon homme de contrat, celui qui me les dégottaient, et qui me les expliquaient. Je me demandais inlassablement, comment ce gars a pu avoir vent de mon existence? Toujours est il qu'il me donnait un rendez vous, pour s'expliquer ou que sais-je. J'ai donc pris la route pour le retrouver au temple du feu, dans le pays du feu. Ca prait pas un logique? Oui assez. Le problème, c'est que ce temple est près d'un village qui me fascine. Le village de Konoha.
J'y suis donc allé, à mon aise, comme toujours, fumant comme un pompier.
J'ai tout de même marché près d'un jour, juste pour un gosse. Le truc qui me fout vraiment la haine quoi.Je suis tout de même arrivé à ce fichu temple. Je me suis tourné vers les portes d'acier, et j'ai tapoter du pied pour essayer de le trouver. Sur les remparts de protection, il y avait quelqu'un. Ce mec.
Par expérience, j'ai préféré être prudent. J'ai dégainé mon katana, je l'ai chargé de chakra Raïton, et je l'ai brandis vers lui.


-Maintenant que je suis là, tu peux te vanter de m'avoir fait bouger. Maintenant tu me dis ce que tu veux, où je s'rais obligé de te buter. T'es qui, et qu'est ce que tu veux de moi?

J'étais plutôt remonter. Chuis un gros fainéant, et j'aime pas me bouger si ca ne me rapporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche ninja
Lvl:
Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Left_bar_bleue13/20Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Empty_bar_bleue  (13/20)
Points de Chakra:
Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Left_bar_bleue1660/1660Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Empty_bar_bleue  (1660/1660)
Points de Vie:
Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Left_bar_bleue1660/1660Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Empty_bar_bleue  (1660/1660)

Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤   Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:40

Sasuke avait atendue un bon moment est a force d'atendre il vit un arriver un homme qui marchait. Sasuke était la sur son toi celui du temple il sauta la veste D'akatsuki se releva est se remt corectement quans il toucha le sol. Il regarda l'homme dans les yeux Sasuke activa son Sharigan est tenta de pénétrer l'esprit de l'homme devant lui est il ne réussit pas son sharingan n'avait aucun effet sur cette homme. AKira était un homme au cheveux noirs est au yeux blancs. Il porter un collier bizare. Il avait une cigarette a la bouche est son katana brendit ves Sasuke avec du chacra raiton. Sasuke avait un petit sourire il ne savait pas que il y avait des ninjas a Konoha qui était assez puissant pour faire sa. Sasuke voulut dégainer son sabre mais il pensa que l'homme était aveugle. Sasuke concentra du chacra raiton dans sa main est il atrapa la Katana de Akira. Du sang comenca a couler le long de la lame de l'homme SAsuke était en traine de se couper la main est il lança d'un coup sec le katana de l'homme en l'air est Sasuke lui dit en s'asseyant sur une buche:



Ecoute j'ai besoin de toi pour détruire Konoha. Tu na aucune raison de m'aider mais j'aui bsoin de ton aide est je opesne que tu est le seule a pouvoir m'aider. Tu m'aitrise le raiton comme moi est a nous deux opn pourrait créer des technqiues puissant est je poourait t'en aprendre.



Sasuke atendait la réponse de Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤   Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ I_icon_minitimeDim 12 Oct - 23:23

Ce type arriva près de moi, et me pris mon katana...De quel droit? Et ensuite il ose le lancer en l'air? Après, toujours dans cette attitude nonchalante et désinvolte il s'assit sur une souche au sol.

"Ecoute j'ai besoin de toi pour détruire Konoha. Tu na aucune raison de m'aider mais j'aui bsoin de ton aide est je opesne que tu est le seule a pouvoir m'aider. Tu m'aitrise le raiton comme moi est a nous deux opn pourrait créer des technqiues puissant est je poourait t'en aprendre"

Mon katana retomba au sol et se planta dans la terre. Non content d'avoir toucher à mon bien, il faut qu'il me demande de détruire un village surpuissant?

-T'es pas bien? Déjà tu prends mon katana l'air de rien et tu l'envoie en l'air.

Je pris cette lame qui m'était si précieuse le regard vague.

-Ensuite, tu me demande de détruire la plus grande puissance de ce monde. Tu te serais pas évader d'un institut psychiatrique? Konoha j'en ai rien à foutre! Et puisquetu m'a vu, je vais devoir te tuer, principe de tueur à gage.

Je me mis alors en pose d'attaque, et foncai vers lui. Je savais que c'était un geste insouciant, mais je n'hésitai pas. Mon épée voletait derrière moi. Je la lui lancai, et j'exécutai alors une série de mudra.

*Katon, Gokakyuu no jutsu!!*

*Coût en Chakra : 80
Dégâts infligés : 100*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤   Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére rencontre ¤PV AKIRA¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Partie RP :: Extérieur :: Extérieur: Temple du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser